FAQ’s

Les réponses à vos questions

Livraison

Les méthodes de livraison disponibles sont les suivantes:

  • Point Relais: 3,90€
  • Colissimo à domicile avec signature: 4,90€
  • Livraison gratuite à partir d’une valeur d’achat égale ou supérieure à 60€

Les délais de livraison sont de 24h /48h après préparation de votre commande.

Non, les livraisons se font uniquement en France Métropolitaine.

Vous pouvez facilement suivre l’envoi de votre commande grace au numéro de suivi de votre colis reçu par email, il vous suffit de vous rendre sur cette page et d’entrer votre numéro de suivi.

Contactez nous à l’adresse contact@bellezas.fr ; nous vous ferons parvenir un nouvel email de confirmation. A la suite, vous pourrez suivre votre envoi avec le numéro d’envoi de votre commande.

Paiements

Les paiements acceptés sont les paiements par carte bancaire, visa, mastercard, american express et paypal.

Nous utilisons des systèmes de paiement piliers dans le commerce en ligne STRIPE et PAYPAL , cela vous garantit des transactions entièrement sécurisées.

Commandes & Retours

Changer d’avis, ça arrive. Vous pouvez nous envoyer un email à contact@bellezas.fr en spécifiant votre numéro de commande (articles neufs, non portés, avec étiquettes et emballages d’origine).

Le remboursement est possible uniquement sur les articles neufs, non portés, avec leurs étiquettes, en parfait état dans leurs emballages d’origine. Pour cela contactez-nous à l’adresse suivantes: supportclient@bellezas.fr.

Tout retour ne respectant pas les exigences ci-dessus sera refusé.

Les articles doivent être retournés : neufs, non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages d’origine en parfait état.

Le colis retour devra être expédié à l’adresse suivante en spécifiant le numéro de commande:

Commande n° _______________

TS LOGISTIQUE
12 Avenue Graham Bell
77600 Bussy Saint Georges
Tout retour ne respectant pas les exigences ci-dessus sera refusé.

Les articles pourront être retournés pour les seules raisons suivantes:

  • boites abîmées
  • erreur de taille
  • ou changement d’avis.

Vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner les produits. Le retour, sera a envoyé par le transporteur de votre choix.

Pour suivre votre envoi, vous pouvez vous munir du suivi donné par le transporteur de votre choix et nous vous enverrons un email de confirmation dès la réception de votre article.

Contact

D’autres questions ?